L’Assemblée générale de cette année aura lieu le mardi 10 octobre de 17h30 à 19h30 (20h00 si nécessaire, heure d’Abu Dhabi), à la fois en personne et virtuellement.
Si vous vous êtes inscrit* à l’Assemblée générale (AG) de l’ICA, nous vous enverrons dans les prochains jours de plus amples informations sur cette réunion. Nous vous communiquerons les directives pour vous connecter virtuellement, les instructions pour voter en ligne et les points qui seront discutés lors de l’Assemblée générale.
L’ordre du jour complet de l’Assemblée générale est disponible ici
Calendrier des réunions de l’ICA
L’importance d’assister à un Congrès ICA réside en partie dans le fait que vous pouvez rencontrer et collaborer avec des collègues de votre groupe d’experts, de votre section et/ou de votre branche ! Cette année, la majorité des réunions des groupes d’experts, des sections et des branches se tiendront le lundi (9 octobre), y compris certaines réunions ouvertes à tous. La Section pour l’Enseignement de l’Archivistique et la Formation des Archivistes, la Section des Archives Locales, Municipales et Territoriales, le Groupe d’experts en sensibilisation, le Groupe d’experts sur les bâtiments d’archives et l’environnement et le Groupe d’experts sur les services de recherche et la promotion tiendront tous des réunions ouvertes à tous les membres de l’ICA.
Vous trouverez tous les détails sur le programme des réunions de l’ICA ici

* Veuillez noter que la date limite pour confirmer votre participation à l’AG est maintenant dépassée.